Call us 24/7 + 33 (0) 6 86 38 56 25

LEADER DMC EN ALBANIE

Présentation

Mice Albania est une agence Incentive en Albanie. Nous offrons une large gamme de services englobant, MICE Tourisme: Réunions, Voyages Incentives, Conférences, Expositions et Evénements.

Retrouvez la gamme complète de nos services :

  • Réunions
  • Incentive Travel
  • Conférences
  • Expositions
  • Evénements / Evénements d’entreprise
  • Lancement de produit
  • Voyage de presse
  • Gestion des voyages
  • Visites pédagogiques
  • Visites spécialisées
  • Assistance spéciale

1- LE SUR MESURE

Tous nos services sont adaptés à vos besoins. Aucune entreprise n’est la même, et nous adaptons tous nos services en fonction de vos besoins, de votre budget et de votre objectif. Nous prenons également en compte vos aspects culturels, et en particulier pour les événements de divertissement des clients, afin que toutes les activités soient bien perçues et l’événement un réel succès.

9_1

2- PLUS QU'UNE AGENCE

Nous cherchons à faire partie de votre équipe. Nous pensons en termes de relation client et ce que cela signifie pour vous et pour vos propres clients afin de répondre parfaitement à votre demande. Notre équipe est motivée sur l’élaboration et l’exécution de votre projet réalisé sur mesure afin de répondre à vos envies et vos requêtes.

7

3- POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN D'UNE AGENCE ?

L’Albanie est un pays complexe et travailler avec nous vous fera gagner du temps. Du temps, car nous savons exactement quoi faire, comment le faire et quand le faire, y compris avec les autorités locales lorsque cela est nécessaire, comme pour les road trips ou les grandes présentations de produits. Connaître les codes culturels permet de rendre le processus plus rapide et plus efficace..

6_1

4- COMME A LA MAISON

Organiser un événement n’est pas une chose facile à faire. Pour connaitre un franc succès dans l’élaboration de votre projet, nous essayons toujours de nous mettre à votre place. Nous nous demandons constamment si vous aimez notre sélection. Ensuite, nous vous soumettons nos idées, et c’est à vous de décider ce que vous souhaitez faire à la fin. Nous recommanderons et conseillerons, mais la décision finale vous appartient.

5_1

5- NOUS CONCEVONS DE MAGNIFIQUES EVENENEMENTS

Nous nous adaptons toujours à vos besoins, et nous fournissons toujours ce petit plus qui rend l’événement vraiment atypique. Nous avons des activités incroyables, comme une balade en 4X4 sur le Cap Rodon, de la montgolfière dans les alentours de la capitale ou une compétition Master chef avec un juge de l’émission albanaise… Le patrimoine naturel de l’Albanie offre incontestablement des très beaux paysages comme le lac de Bovilla ou la lagune de Karavasta. Notre équipe innovante tente toujours d’offrir des petites attentions qui rendra toujours un dîner exceptionnel, grâce au cadre, la nourriture, le décor permettant de générer une atmosphère unique.

UNE DIVERSITE DE THEMATHIQUE

Breathe in Travel vous propose

Gastronomie

GASTRONOMIE

Régalez-vous avec la cuisine balkanique qui tire son influence des saveurs orientales et occidentales

Karavasta Lagoon

PAYSAGE

Émerveillez-vous devant les paysages incroyables et naturel

Berat

CULTURE

Imprégnez-vous de la riche histoire de la région à travers ses vestiges antiques. Façonné au fil du temps par les grecs, les romains, les byzantins et les ottomans.

20

SPORT

Un décor exceptionnel pour exercer et découvrir une multitude d’activités de plein air.

10

RENCONTRE

Partagez vos expériences avec la population locale. Très heureuse de vous faire découvrir leur beau pays,

Brochure Edition 2021

RANDONNEE

Une belle randonnée dans les Balkans, où le temps vous semblera parfois figée, de quoi être parfaitement dépaysé.

Call us 24/7 + 33 (0) 6 86 38 56 25

LEADER DMC IN ALBANIA

Presentation

MICE ALBANIA is an incentive agency in Albania. We offer a wide range of services including, MICE Tourism: Meetings, Incentive Travel, Conferences, Exhibitions and Events.

Find the full range of our services:

Meetings
Incentive Travel
Conferences
Exhibitions
Events / Corporate events
Product launch
Press trip
Travel management
Educational visits
Specialized visits
Special assistance

1- CUSTOMIZED

All of our services are tailored to your needs. No company is the same, and we tailor all of our services to suit your needs, budget, and goal. We also take into account your cultural aspects, and in particular for customer entertainment events, so that all activities are well received and the event a real success.

9_1

2- MORE THAN AN AGENCY

We are looking to be part of your team. We think in terms of customer relationship and what it means for you and for your own customers in order to perfectly meet your demand. Our team is motivated by the development and execution of your tailor-made project in order to meet your desires and your requests.

7

3- WHY DO YOU NEED AN AGENCY?

Albania is a complex country and working with us will save you time. Time, because we know exactly what to do, how to do it and when to do it, including with local authorities when necessary, such as road trips or large product presentations. Knowing the cultural codes helps make the process faster and more efficient.

6_1

4- LIKE AT HOME

Organizing an event is not an easy thing to do. To be successful in the development of your project, we always try to put ourselves in your shoes. We are constantly wondering if you like our selection. Then we submit our ideas to you, and it’s up to you to decide what you want to do in the end. We will recommend and advise, but the final decision is up to you.

5_1

5- WE DESIGN MAGNIFICENT EVENTS

We always adapt to your needs, and we always provide that little extra that makes the event truly atypical. We have incredible activities, such as a 4X4 ride on Cap Rodon, hot air ballooning around the capital or a Master Chef competition with a judge from the Albanian show … The natural heritage of Albania undoubtedly offers beautiful landscapes such as Lake Bovilla or Karavasta Lagoon. Our innovative team always tries to offer little touches that will always make an exceptional dinner, thanks to the setting, the food, the decor allowing to generate a unique atmosphere.

A DIVERSITY OF THEMATHICS

Breathe in Travel offers you

Gastronomie

GASTRONOMY

Feast on Balkan cuisine that draws its influence from oriental and western flavors

Karavasta Dean

LANDSCAPE

Marvel at the incredible and natural landscapes

Berat

CULTURE

Soak up the region’s rich history through its ancient remains. Shaped over time by the Greeks, Romans, Byzantines and Ottomans.

20

SPORT

An exceptional setting for exercising and discovering a multitude of outdoor activities.

10

MEET

Share your experiences with the locals. Very happy to make you discover their beautiful country,

Brochure Edition 2021

HIKING

A beautiful hike in the Balkans, where time will sometimes seem frozen to you, enough to be completely disoriented.